BOOK HAUL E : Mars 2016

J’ai acheté 12 livres pendant le mois de mars, dont la plupart proviennent de Priceminister en occasion. J’espère faire moins d’achats pour le mois d’avril car ma PAL est à 23 livres et j’essaie de ne jamais dépasser les 20 livres. On peut toujours rêver ^^.

Chances, tome 1 : Take a chance – Abbi Glines, 12.5 euros
Perfection, tome 1 : Dangerous perfection – Abbi Glines, 12.5 euros
Hate list – Jennifer Brown, 6.90 euros
Demain est un autre jour – Lori Nelson Spielman, 8 euros
Losing it, tome 2 : Une si parfaite comédie – Cora Carmack, 14.90 euros
Losing it, tome 3 : Une si troublante attention – Cora Carmack, 14.90 euros
Juste avant de bonheur – Agnès Ledig, 6.95 euros
Northanger Abbey – Jane Austen, 7.10 euros
The Dark Duet, tome 1 : Captive in the dark – C.J. Roberts, 14.90 euros
Jamais deux sans toi – Jojo Moyes, 7.90 euros
Insaisissable, tome 2 : Ne m’échappe pas – Tahereh Mafi, 7 euros
Legend, tome 2 : Prodigy – Marie Lu, 6.90 euros

Emma

Laisser un commentaire

