Swap livresque n°1 avec Emma

thumb_IMG_2713_1024.jpg

Cette année cela fait 10 ans que nous sommes amies avec Emma. On s’est dit que pour fêter ça nous allions faire un swap et cette fois-ci principalement livresque ! J’ai été hyper contente de tous les livres qu’elle m’a pris ! J’en ai déjà lu 4 sur les 17 ^^

Un cadeau du ciel – Cecelia Ahern, 7€20
Si tu me voyais maintenant – Cecelia Ahern, 6€90
La vie est un arc-en-ciel – Cecelia Ahern, 6€90
Tombée du ciel – Cecelia Ahern, 7€60
Retour à Little Wing – Nickolas Butler, 7€95
La carapace de la tortue – Marie-Laure Hubert Nasser, 7€10
Nina – Frédéric Lenoir & Simonetta Greggio, 6€90
L’instant d’après – Sarah Rayner, 7€60
Si un jour la vie t’arrache à moi – Thierry Cohen, 6€90
N’oublie pas que je t’aime – Jérôme-Arnaud Wagner, 6€95
Le rêve d’Amanda Ruth – Michelle Richmond, 6€40
Un goût de cannelle et d’espoir – Sarah McCoy, 8€20
Pars avec lui – Agnès Ledig, 6€95
Les gens heureux lisent et boivent du café – Agnès Martin-Lugand, 6€30
La meilleure chose qui me soit (jamais) arrivée – Laura Tait & Jimmy Rice, 18€20
Soudain, seuls – Isabelle Autissier, 18€50
Elle & lui – Marc Lévy, 21€50

Marie

Laisser un commentaire

