BOOK HAUL – Avril 2016

Nous avons décidé de regrouper nos book haul mensuels en un seul article car cela nous semble plus facile pour vous y retrouver. Nous avons un peu de retard pour le mois d’avril mais le voici sans plus tarder ! 🙂

Marie : Au mois d’avril j’ai acheté 12 livres à bookoff dont deux que j’ai abandonné en cours de lecture car je n’accrochais pas avec l’histoire. Ma PAL s’est bien agrandie en ce mois d’avril avec le swap que nous avons fait et ces achats ! Autant dire que les mois qui suivent risque d’être plus calmes le temps que j’écoule tout ça 🙂

L’instant présent de Guillaume Musso, 8€
Brokeback Moutain d’Annie Proulx, 4€68
Le dernier amour d’Attila Kiss de Julia Kerninon, 13€80
Moment d’un couple de Nelly Alard, 7€70
La vie secrète d’une mère indigne de Fiona Neill, 8€
La septième vague de Daniel Glattauer (abandon), 6€60
Mange, prie, aime d’Elizabeth Gilbert, 7€90
L’homme qui voulait être heureux de Laurent Gounelle, 6€30
L’homme qui aimait ma femme de Simonetta Greggio (abandon), 6€90
La lune et le Roi Soleil de Vonda N. Mcintyre, 8€90
L’amant de Patagonie d’Isabelle Autissier, 6€30
Entre mes mains le bonheur se faufile d’Agnès Martin-Lugand, 6€60

 

Emma : En avril j’ai acheté 12 romans et un m’a été offert… autant dire que je n’arrange toujours pas ma pal. D’autant plus qu’avec le swap que nous avons fait avec Marie j’ai acquis 12 autres livres. J’en suis donc à 25 livres pour ce mois-ci! Voici les romans que j’ai acquis en dehors du swap:

Stage Dive, tome 1 : Rock – Kylie Scott, 12€50
Stage Dive, tome 2 : Play – Kylie Scott, 12€50
Stage Dive, tome 3 : Sing – Kylie Scott, 12€50
Stage Dive, tome 4 : Slow – Kylie Scott, 12€50
L’invention des ailes – Sue Monk Kidd, 9€10
Sacrée Famille – David Safier, 7€40 (offert par Marie)
Un pays plus vaste que la terre – Wiley Cash, 8€10
Les gens heureux lisent et boivent du café – Agnès Martin-Lugand, 6€30
Luke et Jon – Robert Williams, 7€50
Quantum, tome 1 :  Virtuous, 17€
Miss Alabama et ses petits secrets – Fannie Flagg, 7€80
Lucky Harbor, Tome 2 : Tendrement – Jill Shalvis, 7€60
Le château de Cassandra – Dodie Smith, 18€

Laisser un commentaire

